Pépinière Jasmin | Jardin Jasmin

Petits fruits

ACTINIDIA ARG. MICHIGAN STATE

Cette variété produit des fruits verts lime savoureux et aromatiques, plus gros que chez la plupart des autres variétés. Pour une production de kiwis, on doit planter 'Michigan State' en compagnie d'un plant mâle pollinisateur. Pouvant atteindre 6 à 8m, cette vigne produit des fruits tout le long des tiges. En automne, les kiwis apparaissent, ils sont délicieux frais, dans une salade de fruits.

...

Voir les détails

ACTINIDIA ARGUTA ANNA

L'un des cultivars les plus vigoureux et productif. Fruits savoureux, sucrés à légère saveur de menthe en octobre. Plant mâle obligatoire pour assurer la fructification. Plante grimpante et décorative. Idéal pour clôture, treillis, mur et pergolas. Peut prendre beaucoup d'espace.

...

Voir les détails

ACTINIDIA ARGUTA MALE

Plante essentielle à la pollinisation des plants femelles, permettant ainsi la production de fruits. Décoratif, il peut être utilisé pour ornementer les clôtures, tonnelles et treillis.

...

Voir les détails

ACTINIDIA ISSAI

Ce grimpant ornemental est un très bon ajout pour tous les jardins. Autofertile, il produit des petits kiwis de 1.5'' de long, qui mûrissent en octobre. Ils ont une pelure tendre et sont sucrés. Ce cultivar peut prendre jusqu'à trois ans avant de produire. C'est une plante parfaite pour couvrir une clôture ou un treillis.

...

Voir les détails

ACTINIDIA KOL. A. BEAUTY PASHA

Plante grimpante au feuillage décoratif où le vert se mélange au blanc et au rose. Coloration plus prononcée à l'ombre. Jolies petites fleurs blanches en forme de clochette en juin. Idéal pour treillis, tonnelle et clôture. Sélection Mâle, il peut polliniser une sélection femelle.

...

Voir les détails

ACTINIDIA KOL. A. BEAUTY SEPTEMBER SUN

Moins coloré que le plant mâle, il en demeure pas moins attrayant par sa floraison blanche au printemps, son feuillage et sa production de gros fruits vert pâle et délicieux. Idéal pour treillis, tonnelle et clôture.

...

Voir les détails

ACTINIDIA KOLOM. MALE + FEMELLE

Actinidia kolomikta est plus rustique. Les fruits sont plus petits mais commencent à mûrir tard en août. Il peut prendre jusqu'à trois ans avant de produire. Cette plante préfère l'ombre partiel mais pousse bien au soleil aussi. Le plant mâle porte des feuilles panachées de rose et de blanc. Le mâle et la femelle dans le même pot. C' est une plante parfaite pour couvrir une clôture ou un treillis. Il tolère tous types de sol, même les sols ingrats.

...

Voir les détails

ACTINIDIA KOLOMIKTA (FEMELLE)

Moins coloré que le plant mâle, il en demeure pas moins attrayant par sa floraison blanche au printemps, son feuillage et sa production de fruits délicieux. Sol bien drainé, riche et frais. Idéal pour treillis, tonnelle et clôture.

...

Voir les détails

AMELANCHIER ALN. MARTIN

Fruit large d'excellente saveur mûrissement plus uniforme.

...

Voir les détails

AMELANCHIER ALN. SMOKEY

Gros arbuste au port arrondi et diffus. Multitude de fleurs blanches au printemps. Gros fruits noirs, sucrés en été. Comestibles. Coloration automnale rouge orangée remarquable. Très intéressant par sa fructification abondante et remarquable pour les jardins D’oiseaux. Tolère la pollution urbaine.

...

Voir les détails
Précédent1 2 3 4 5 6 7Suivant Page 1 of 7