Pépinière Jasmin | Jardin Jasmin

Nouveautés

Produits en vedettes

Abies bals. PICCOLO

De petites aiguilles (vert bleuté) sont disposées tout autour des courtes branches de ce sapin baumier miniature. Plus petit que le cultivar ’Nana’, ’Piccolo’ arbore des bourgeons brun-rougeâtre bien visibles, qui le rendent très attrayant au printemps. Ce cultivar de petite taille est tout indiqué pour les petites rocailles, les jardins alpins ou les auges. Croissance très lente.

...

Voir les détails

Voir les détails

ABIES CONCOLOR CANDICANS

Forme plus compacte et plus étroite que l'espèce. Feuillage d'aspect caoutchouté, plus argenté. Tolère la sécheresse mais pas les excès d'eau. De croissance plus lente que l'espèce.

...

Voir les détails

Abies PINSAPO AUREA

Ce conifère lumineux déploie de nouvelles pousses nimbées d’or, qui contrastent joliment avec le vieux feuillage, plus court et plus vert. Très compact, son port est conique ou à tendance irrégulière. Il produit de jolis cônes très décoratifs.

...

Voir les détails

ABRICOTIER SUNGOLD

Ce cultivar produit des fruits de grosseur moyenne, à chair orange et à saveur douce et sucrée. On les déguste frais; ils sont aussi délicieux en sauces ou en confitures. Pollinisation croisée requise avec 'Moongold' ou 'Scout'. À planter à l'abri des vents d'hiver. Spirale à l'automne sur le tronc pour prévenir le fendillement et pour le protéger des rongeurs.

...

Voir les détails

ACER FREEM. AUTUMN FANTASY

Bel arbre au port élancé qui est un croisement entre l’érable argenté et l’érable rouge. Son feuillage, vert l’été, prend de belles teintes rouge-orange à l’automne. C’est un arbre qui n’a aucune fructification et sa croissance est rapide.

...

Voir les détails

ACER FREEM. MARMO

Spécimen au port régulier érigé et oval. Étant le résultat D’un croisement entre L’érable rouge et argenté, il a hérité notamment D’une bonne vitesse de croissance (plus de 60cm par année lorsque jeune) et D’une magnifique coloration automnale. Bel arbre résistant aux insectes et aux maladies et doté D’un avantage non négligeable qui est de ne pas produire de samares.

...

Voir les détails

ACER GINN. BAILEY COMPACT

Ce cultivar est une version compacte de l'érable de l'amur. Il forme un dôme de feuillage lustré, vert pâle, qui devient orange et écarlate en automne. Des grappes de fleurs jaune pâle ou ivoire apparaissent au printemps, suivies de samares rouges plus tard en saison. Parfait pour les endroits exigus, il est utilisé comme spécimen ou pour créer une haie ou un brise-vent.

...

Voir les détails

ACER GINN. RUBY SLIPPERS

Cette variété présente un tronc bien droit ainsi qu'une cime dense et ronde. Tôt en été, une abondance de samares rouge vif est suspendue aux branches des arbres tels de petits chaussons de ballet rouge rubis. Le feuillage d'automne rouge, orange et jaune est un spectacle saisissant! Cet arbre tolère la sécheresse et les conditions urbaines.

...

Voir les détails

ACER JAP. ACON. AUTUMN MOON

Spectaculaire spécimen dont les feuilles émergent, au printemps, bronze teintées de bourgogne et deviennent vert chartreuse brillant en été. De plus, la nouvelle pousse estivale est rouge brillant, ce qui fait un très beau contraste sur le feuillage mature. L’automne venu, les feuilles se parent de toutes les nuances d’orange et de rouge.

...

Voir les détails
Précédent1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Suivant Page 1 of 71