Pépinière Jasmin | Jardin Jasmin

Résultat de recherche

Produits

HYDRANGEA PAN. LIMELIGHT

Cet hydrangée porte de magnifiques fleurs paniculées bien dense, vert lime'' lumineux''; sortez les voir le soir! En vieillissant, sa couleur devient rose à rose bourgogne. Ses tiges fortes et bien droites en font un excellent choix de cultivar paniculé pour votre jardin. À utiliser en isolé ou en massif. Taillez assez court au printemps.

...

Voir les détails

HYDRANGEA PAN. PHANTOM

Phantom est un hydrangée extrêmement spectaculaire, peut-être le plus spectaculaire. Ses fleurs sont énormes, très bien soutenues par des branches épaisses et bien rigides. Il s'agit ici d'une des variétés qui fane le mieux, il est donc idéal pour confectionner des bouquets secs en automne. Hauteur en jardin 2,5 mètre . Bien arroser les première années et durant les été secs.

...

Voir les détails

HYDRANGEA PAN. PINK DIAMOND

Bel arbuste au port érigé ou petit arbre à tronc unique. Les branches sont retombantes lorsqu'elles sont couvertes de fleurs. Le feuillage est vert foncé et brillant. Les fleurs en panicules ovales sont blanches en boutons, s'ouvrent rose clair puis deviennent rouge clair en automne. Si nécessaire, la taille se fait au printemps. On l'utilise principalement pour sa belle floraison tardive.

...

Voir les détails

HYDRANGEA PAN. PINKY WINKY

Hydrangée paniculée à fleurs blanches en juillet qui deviennnent roses en août puis terminent rouges à l'automne. Ses panicules semi-lâches sont plus grandes (20 cm de long), plus compactes et plus régulières que celles de Pink Diamond. Produit les fleurs séchées les plus foncées. Croissance très rapide. Tailler sévèrement au printemps pour une meilleure floraison.

...

Voir les détails

HYDRANGEA PAN. QUICK FIRE

Magnifique hydrangée dont la floraison s'épanouit au moins un mois plus tôt que toutes les autres variétés d'hydrangées. Une floraison hâtive pour ce cultivar qui développe une coloration rose bien avant que l'Hydrangea paniculata 'Pink Diamond' n'ait commencé à fleurir. Utilisé en massif ou en association.

...

Voir les détails

HYDRANGEA PAN. VANILLE-FRAISE

Un superbe camaïeu de blanc, de rose et, plus tard en saison, de rouge foncé et de parfaits panicules de 25 à 30 cm, sur des tiges rouges. Arbuste au port dense. Croissance très rapide. Tailler sévèrement au printemps pour une meilleure floraison.

...

Voir les détails

HYDRANGEA ARB. ANNABELLE

Bel arbuste au port buissonnant et arrondi. On le reconnait dans les plates-bandes par ses tiges retombantes, chargées de grosses fleurs blanches globulaires. On taille le plant à l'automne ou tôt au printemps, à quelques cm au-dessus du sol. Parfait pour cacher les fondations et les dessous d'escaliers, il est aussi utilisé en isolé ou en association dans les plates-bandes.

...

Voir les détails

HYDRANGEA ARB. INCREDIBALL

L'hydrangea 'Annabelle' revu et amélioré! Comme 'Annabelle', cette variété produit des boules de fleurs blanches, mais de trois à quatre fois plus grosses. De plus, les tiges d'Incrediball sont beaucoup plus solides évitant ainsi que la fleur plutôt lourde ne tombe au sol.

...

Voir les détails

HYDRANGEA PAN. LITTLE LIME

Forme naine du très populaire Limelight! Fleurs vert lime pâle se changeant en rose à l'automne. Tige rigide. Feuillage vert avec une teinte de jaune et parfois coloré de pourpre.

...

Voir les détails

HYDRANGEA PAN. BOMBSHELL

Le premier Hydrangea paniculata à présenter un port aussi compact. Il se couvre de panicules de fleurs blanches, qui contrastent joliment sur un feuillage vert foncé, dès le début de l'été. À la fin de l'été, les fleurs prennent une jolie coloration rose. Ce nouveau cultivar possède plus de fleurs par plant que n’importe quel autre cultivar d’Hydrangea paniculata. Nécessite très peu d’entretien, si ce n’est une taille légère.

...

Voir les détails
Précédent1 2 3 4 5 6 7Suivant Page 1 of 7